Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 juillet 2008

Pour Annie

Bonjour,

Un CJ promis depuis longtemps et enfin envoyé !! Sa destinataire, que vous connaissez sûrement, il s'agit d'Annie, avait participé quelques semaines auparavant au mien (ses pages Sardaigne sont visibles ici). Voici une vue d'ensemble de ce qu'elle a reçu :

envoi_Annie

Le CJ d'Annie porte sur les animaux. J'ai choisi de scrapper un ours polaire, admiré au Zoo de la Palmyre en mai 2004. Sur ces photos, il me fait penser à un gros nounours tellement il semble joueur et câlin. Enfin, je n'irai pas pour autant nager avec lui hein !!

Voici mes pages de plus près :

CJ_Annie___Animaux___page_gauche

CJ_Annie___Animaux___page_droite

Deux zooms que vous pouvez agrandir pour voir les coutures :

zoom_couture_1 zoom_couture_2

Et côte à côte :

CJ_Annie___Animaux___page_gauche CJ_Annie___Animaux___page_droite

Matériel : papiers Bazzill - Canvas, Bazzill - Vanilla (mattage des photos), Bazzill (bleu ciel), et Karen Foster - Aloha flowers (fleurs détourées), police Stereo, peinture acrylique blanche pour marquer le bord des petites photos, accolades réalisées sous Word, mise en couleurs avec les encres color box Magenta et Aqua, puis glossifiées, et pour terminer les pages un peu de couture à la main.

Maintenant, la carte de scropine au format 8 x 10 cm, dans des tons très girly :

pour_Annie___recto

pour_Annie___verso_coordonn_es_masqu_es

Matériel : Cartonnette, Canson noir, Canson rose, papier Cherry Arte - Twilight, encre color box Black (pour la tranche de la cartonnette), stylo feutre noir, stylo gel blanc, perforatrice fleur et police Anke Calligraphic.

Et pour remercier Annie de tous les scrapbidules qu'elle m'avait si gentiment envoyés, je lui ai joint un petit marque-page :

MP_bambou_2___recto MP_bambou_2___verso

Matériel : cartonnette blanche, encres distress Frayed Burlap et Peeled Paint, tampon Bambou Alyssiane, ruban American Traditional Designs, police Times New Roman.

Voilà pour aujourd'hui, j'essaye de rattrapper mon retard dans les CJ et cartes de scropines, soyez patientes les filles, j'y arriverai ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
c'est beau , c'est plein de jolies choses et quel travail !!!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!
L
sympa tes pages pour le CJ!!!!
C
Belles réalisations qui ont ravies Annie me semble-t-il...
E
Ton CJ est magnifique et très tendre même s'il ne faut surtout pas le prendre dans ses bras lol !!!<br /> Bravo pour le travail de couture !!!<br /> Le marque page est tout aussi beau et ta cartounette très charmante.<br /> Gros bisous.
G
Superbe ce CJ ! Annie a du être ravie !<br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité