Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
20 juillet 2008

Pour Angelthim

Je continue dans la série "cadeaux pour les scropines". Le week-end dernier, j'ai fait une petite carte, en suivant le sketch 10 du blog Friday Sketchers :

Friday_Sketchers_2008___sketch_10

La carte était pour Angelthim. Maintenant qu'elle l'a reçue, pile le jour de son anniversaire (merci La Poste pour le timing parfait !), je peux vous la montrer :

Carte_pour_xxx___friday_sketchers_10_2008

Matériel : Canson blanc, Canson rouge, papier imprimé EK Success - Aurora flora flowers, encres distress Worn Lipstick et Dried Marigold, stylo gel blanc, tampon Magnolia, aquarelle, police Anke Calligraphic.

Et j'ai joint un marque-page :

MP_bambou_3___recto MP_bambou_3___verso

Cartonnette, tampon Alyssiane, encres distress Frayed Burlap et Peeled Paint, peinture acrylique blanche, ruban Toga, police Times New Roman.

Angelthim m'a précisé avoir déjà mis le marque-page dans un de ses livres de vacances, ça fait plaisir de savoir qu'il lui sera utile.

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte, et le marque-page est très classe!!!!
C
tiens ben moi aussi je viens d'en faire un pour un forum. Mais bon je t'avouerai que ça m'a pris une heure et demi pour le faire. Un jour je le mettrai sur mon site. Pour l'instant je peux pas le montrer.Bisous
C
Elle est toute mimi ta carte !! Et le marque-page est très joli ! Bravo !!
C
Ta carte est vraiment belle. bravo ! <br /> Pour le marque page, je me répète, mais il est très joli aussi et surtout bien utile...
J
Rien à dire : Tu es super douée en scrap ... BKcine
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité