Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 juillet 2008

Pour Christine B

Christine B m'avait envoyé pour mon anniversaire une très jolie carte comme elle sait les faire (vous pouvez la revoir ici). Lorsqu'elle a lancé sur son blog un appel aux cartes de scropines, j'ai biensûr sauté sur l'occasion.

Ma carte de scropine était prête depuis quelques jours quand j'ai vu que son anniversaire était le 14 juillet. Et voilà comment j'ai fait d'une pierre deux coups enfin trois :

envoi_Christine_B

Pour la carte d'anniversaire, c'est celle que vous avez vue ici

Voici ma petite carte de scropine au format 10 x 14 :

pour_Christine_B___recto

et verso :

pour_Christine_B___verso_coordonn_es_masqu_es

Matériel : Cartonnette peinte à l'acrylique blanche, papiers Bazzill - Fawn, Deja Views - Chocolate et papier murier Artemio, police Anke Calligraphic, perforatrice fleur, et aussi ma petite touche perso de couture avec un fil blanc !

Et pour la remercier de sa gentille attention, je lui ai envoyé également un marque-page :

MP_bambou_1___recto MP_bambou_1___verso

Cartonnette peinte à l'acrylique, encres distress Frayed Burlap et Peeled Paint, tampon bambou Alyssiane, encre color box Black, ruban American Traditional Designs maintenu par une agrafe, police Times New Roman.

Je suis sure que la carte d'anniversaire et le marque-page lui ont plu car elle a déposé deux très gentils commentaires le soir même où mon courrier est parti !! Cela me démangeait de lui répondre "tant mieux s'ils te plaisent car tu vas bientôt les recevoir" !!

Merci encore pour vos fidèles visites et vos commentaires si encourageants. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, il reste encore de la place lol ! Et chaque mois, j'essaie de vous donner un avant-goût de ce que vous verrez sur mon blog.

Voilà c'est tout. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
de jolies choses tout en douceur!
M
De bien jolies choses! Bises.
M
c'est tres joli !!!
C
sympa d'ouvrir une enveloppe avec tout ça dedans, je pense !
A
bravo!!très joli le tout!!!!jolis coloris!!j'aime!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité