Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
29 juillet 2008

Pour Annick B

Encore une scropine gâtée, profitez-en, c'est ma tournée en ce moment !

Aujourd'hui, c'est le tour d'Annick B. J'avais déjà noté sur son blog de lui faire un petit tag de scropine quand elle a répondu au message sur mon blog proposant un échange d'empreintes Magnolia. J'ai donc profité de l'occasion pour lui joindre le tag par surprise.

Le voici recto puis verso :

Tag_pour_AnnickB___recto Tag_pour_AnnickB___verso_sans_coordonn_es

Matériel : papier Canson, beaucoup d'aquarelle, tampon Magnolia, stylo feutre noir, oeillet Bazzill, ruban puisé dans le stock de scrapbidules envoyé par vb2202.

Hé oui, je suis sortie de ma zone de confort et j'aime assez le résultat. J'espère que cela vous plaira également et surtout à Annick.

Publicité
Commentaires
K
Il est adorable ce petit tag!!!
C
je peux profiter de la tournée moi aussi (lol). Je sais je suis une chieuse (je dis ça à celle qui me connaissent). Ca a du être une super bonne surprise ce petit tag. J'aime beaucoup.Bisous
P
C'est vraiment très joli... Bravo !
V
oui je l'ai vu chez annick et j'ai laissé un com lol<br /> bon si tu es en manque moi c'est une cartounette 10x10 ma belle et toi ? ou cj fontaine<br /> <br /> bisous
C
c'est tout mignon !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité