Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 août 2008

Merci Christine B (oui encore !)

Christine B m'avait déjà fait l'immense plaisir de m'envoyer une de ses superbes cartes pour mon anniversaire (ici). Hé bien, pour ma plus grande joie, elle a récidivé !! Je lui avais envoyé des petites attentions pour son anniversaire () et voici la très belle carte de remerciement que j'ai reçue :

DSC00891

Quand je l'ai vue, je me suis rappelé l'avoir vue sur son blog. Merci Christine, je te le redis ici, elle est très belle et je suis très touchée par le gentil petit mot que tu m'as laissé.

N'hésitez pas à visiter le blog de Christine, vous y verrez des merveilles tout en clean and simple.

Bon début de week-end à toutes ou bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite carte.
N
elle est très belle !!! tu es gatée !
S
toutes tes ptites cartes sont vraiment très jolies !!!!<br /> bizzzzzzzzzz sophie77
F
effectivement elle est superbe! bisous
C
la carte est dans les tons de Beethoven (lol). elle est magnifique.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité