Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
21 septembre 2008

CJ Voyages - Majorque

Il est des surprises qui font un grand plaisir. Celle-ci est de taille : j'ai reçu cette semaine la participation de Gaëlle à mon CJ Voyages. Pour mon thème, elle a illustré une île faisant partie des Baléares, l'île de Majorque, île de ses origines. Jolie petite île dont je garde un très bon souvenir de mon séjour en mai 2006.

Je suis sûre que vous connaissez presque toutes Gaëlle mais voici quand même sa jolie carte de présentation, ce serait vraiment dommage de ne pas vous la montrer :

Ga_lle___carte_recto   Ga_lle___carte_verso_sans_coordonn_es

Et maintenant place à ses pages toutes douces et éclatantes de lumière. J'aime aussi beaucoup le graphisme dont Gaëlle a le secret dans ses pages :

   Mallorca___page_gauche

Mallorca___page_droite

les deux pages côte à côte

Mallorca___page_gauche Mallorca___page_droite

Et au dos, Gaëlle avait ajouté un petit mot sur ce que Majorque représente pour elle :

Mallorca___verso

Merci encore à toi Gaëlle, je suis ravie !!

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog, c'est promis vous ne serez pas déçues :

http://gdesidees.canalblog.com

C'est la 12ème participation à mon CJ. Pour les intéressées, je vous redonne le lien direct vers les "consignes" :

http://scraplasey.canalblog.com/albums/circle_journal_voyages/index.html 

Très bonne soirée à vous toutes et bon courage pour une nouvelle semaine.

Publicité
Commentaires
N
Très belle participation ! Gaëlle fait de merveilles ! Bravo à elle ! et bonne continuation pour toi : ton CJ se remplit à vu d'oeil. Bises à toi, Nicoue.
K
C'est très doux, très joli!!!
A
absolument superbe!!!
J
Beau travail ! Biz à toi et à mes 2 copines. BKcine
T
Très jolie participation à ton CJ.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité