Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
19 septembre 2008

Merci Christelle

Tout d'abord, merci pour vos réponses concernant les fleurs de mon dernier post. Je vois - mais je m'en doutais - que vous êtes des passionnées de fleurs. J'aime bien les regarder moi aussi mais je ne sais pas absolument pas les entretenir. Vous pouvez me confier un animal mais pas une plante, vous ne seriez pas sure de la retrouver en bon état !

Comme je vous l'avais promis, voici la carte de scropine que j'ai reçue de Christelle par retour de courrier suite à mon petit envoi pour son anniversaire (que je vous ai montré ici) :

Christelle___carte_recto

Christelle___carte_verso_sans_coordonn_es

La carte est toute en relief. Au recto, les bandes de papier sont superposées et au verso, la carte est embossée. Une carte où les techniques sont joliment utilisées, merci encore Christelle. 

Je reviens bientôt vous montrer une nouvelle participation à mon CJ.

Publicité
Commentaires
F
christelle scrappe à merveille!!!!! très très belle carte! bisous
J
Bravo !<br /> Moi aussi j'aime les plantes mais j'ai pas la main verte du tout, par contre tu peux me confier les fifilles tu les retrouverais en super forme ! ... un peu grosses peut-être car j'ai tendance à les gaver (lol). BIZ. BKcine
A
Joli ! bravo à Christelle !!
L
oh jolie!on aimerai bien les voir en détail..<br /> bises
M
Bravo à Christelle! Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité