Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 septembre 2008

Pour Troyenne77 - Mini album Justin

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon deuxième mini-album. J'avoue que j'y prends goût de plus en plus alors attention vous risquez d'en voir plus fréquemment. Déjà, celui-ci m'a pris beaucoup moins de temps que le premier.

J'ai choisi de scrapper un mini-album pour une scropine dont j'apprécie beaucoup la gentillesse, l'humour et la sensibilité. Nous avons en commun l'amour des animaux et elle aussi avait un cochon d'inde jusqu'à peu. C'est parce que nous l'avons évoqué ensemble de son vivant puis au moment de sa disparition, et parce que cela m'a fait beaucoup de peine pour elle, que j'ai voulu lui laisser une petite trace de son Justin à ma façon.

Il est malgré tout difficile de scrapper pour les autres, en particulier quand on ne se connaît que virtuellement. Cette scropine, vous la connaissez surement, c'est Troyenne77. Pour que les photos du mini lui plaisent, je lui ai donc demandé de m'envoyer quelques photos du petit père et j'en ai trouvé d'autres dans sa galerie de pages sur le Monde du Scrap. J'ai mis du temps à le penser et à me lancer, notamment sur le journaling où j'ai été longtemps hésitante. Je me suis inspirée des photos pour trouver mon journaling. Alors, c'est sûr il ne peut pas être parfait mais j'espère qu'il se rapproche au mieux de la réalité.

Voici une vue d'ensemble du mini que j'ai voulu tout en transparence :

Mini_Justin___vue_d_ensemble

Vous voulez en voir plus ? OK alors c'est parti, je vous montre d'abord les pages une par une puis en double :

Mini_Justin___une_par_une___page_1

Mini_Justin___une_par_une___page_2

Mini_Justin___une_par_une___page_3

Mini_Justin___une_par_une___page_4

Mini_Justin___une_par_une___page_5

Mini_Justin___une_par_une___page_6

Mini_Justin___une_par_une___page_7

Mini_Justin___une_par_une___page_8

Mini_Justin___une_par_une___page_9

Mini_Justin___une_par_une___page_10

Mini_Justin___une_par_une___page_11

Mini_Justin___une_par_une___page_12

et maintenant les double-pages (désolée pour les reflets) :

Mini_Justin___DP_1

Mini_Justin___DP_2

Mini_Justin___DP_3

Mini_Justin___DP_4

Mini_Justin___DP_5

Matériel : transparents, papiers Rouge de Garance - Jin n°3, Rouge de Garance - Esprit n°1 (papier offert lors d'une commande sur internet), Gaïa - Bleu layette, Bazzill (je ne sais plus quelle teinte de bleu exactement), My Mind's Eye - So sweet stripe, Scrapworks - Bellevue scrolls, stylo gel blanc, stylo feutre noir, peinture acrylique, glossy accents, polices Virginie, Comic et Martina. Petites étiquettes "leçons" réalisées sous Word avec une police écrite en blanc sur fond noir.

Il semble que le mini lui a beaucoup plu, j'en suis ravie, c'était quand même le but !

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton mini transparent! les couleurs, les photos...une réussite!
A
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot. cet album est très sympa et je le trouve très mimi car il me rappelle mes cochons d'inde... Au plaisir
M
Je rattrape mon retard de visites dû à mes deux semaines d'absence. Que de belles choses publiées ici pendant ce temps et en particulier ce mini "frais et délicat" comme le dit si bien séverine. Un bien joli cadeau! Bises.
P
j'aime beaucoup l'effet rendu par tous ces carrés!
C
De beaux commentaires ont déjà été écrits.<br /> Ce mini est une réussite totale ! Vite, on veut en voir d'autres !!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité