Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 octobre 2008

Une carte inspirée de Nancy Van den Berg

Bonjour à toutes,

Lors de la crop de septembre pour les deux ans du forum Scrap à la Carte, Gateausoso nous avait proposé un atelier pour réaliser une carte à la manière de Nancy Van den Berg. Je visitais déjà régulièrement le blog de cette scrappeuse dont j'aime énormément le style alors un pas à pas pour réaliser une de ces cartes, ça ne se refusait pas ! Elle-même propose d'ailleurs régulièrement des pas à pas de ses cartes sur son blog (je viens d'en finir une autre que je vous montrerai très bientôt !).

Voici donc la carte présentée pour l'atelier :

carte7

Et ma version, plus épurée je vous l'accorde, et sans la grosse fleur (ça aurait été de trop avec mes papiers imprimés) :

. la carte fermée

Carte_selon_Nancy___ferm_e

. puis ouverte

Carte_selon_Nancy___ouverte

Papiers Canson, Creative Imaginations, EK Success - Aurora flora flowers, transparent, encre distress Dried Marigold, encre color box Magenta, trous faits à l'aiguille, agrafes, stylo gel blanc et police Giddyup (oui une nouvelle !).

Je me suis beaucoup amusée à la réaliser alors merci à Gateausoso pour ce beau choix d'atelier et pour ces explications très détaillées.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
ces 2 cartes de nancy me plaisent énormément, je file faire un tour sur son blog !
F
Superbe ta carte!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Nancy!<br /> Biz
C
Celle-ci aussi est très jolie. Je ne connais pas ta muse, mais après mon petit tour chez toi, je file la découvrir...
D
Très belle, ta carte . Je te souhaite un bon week-end, avec la petite chienne en pleine santé.(et avec le D.H.aussi, bien sûr).
M
trsè réussie! bravo<br /> bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité