Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
22 octobre 2008

Pour Nadine et Bruno

Pendant nos vacances de septembre dans le Var, un couple d'amis habitant la région est venu nous rendre visite dans notre petit village vacances. Une très bonne journée passée en leur compagnie, pleine de promenades, de rires, et l'occasion de faire plein de photos : presque 300 au total ! Plutôt que de les envoyer par mail, je les ai mises sur CD et voici la pochette CD que j'ai décorée pour l'accompagner :

CD_Nadine_et_Bruno___recto

CD_Nadine_et_Bruno___verso_2

Papiers Canson, Bazzill - Fawn et Bazzill - Aloe Vera, polices Martina et Joyful Juliana, stylo feutre noir et glossy accents.

C'est ma toute première pochette CD, j'y ai passé quelques heures (un escargot, je vous dis !!) mais j'aime bien le résultat.

A vous de me dire maintenant ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
P
très jolie... je te félicite...<br /> bravo !
D
Pas de nouvelles de Jessica-la-chienne de Zhom ?<br /> J'espère qu'elle va bien . Bises. Danielle.
A
sobre et class à la fois très bonne idée!
C
Très sympa ta pochette j'aime ces couleurs<br /> bises <br /> {cracotte}
A
très joli!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité