Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
11 novembre 2008

Faire-parts - 2ème modèle

Et voici aujourd'hui le deuxième modèle de faire-parts que j'ai proposé aux futurs-mariés.

Je m'étais inspirée d'une fiche technique "carte croisée" trouvée chez Patricia45, que j'ai adaptée en taille 15 x 15 cm (deux possibilités : utiliser en entier une feuille 30 x 30 ou prendre une grande feuille type Canson 50 x 65 ou 50 x 70 cm).

fermé

FP_2_ferm_

puis avec le tag sorti, au dos y figureront toutes les infos relatives au jour J

FP_2_ouvert

Papiers Canson rouge et Bazzill - Vanilla, police Saginaw, image tirée du tampon Aladine - Anna et Lilian, et merci à vb2202 pour le ruban.

Voilà pour aujourd'hui, je vais aller profiter de cette belle journée ensoleillée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Ce rouge rend ta carte très classe !<br /> Bises.
G
J'aime particulièrement ce modèle de carte... j'aime donc ce faire-part ! Bises
F
il est très joli ici celui là. bisous
M
vraiment superbe et original ce faire-part <br /> bravo
C
classe et joli !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité