Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 novembre 2008

Faire-parts - 1er modèle

Bonsoir à toutes,

Désolée de me faire moins présente ces derniers temps. J'ai eu assez peu de temps pour scrapper ces dernières semaines alors mon blog s'en est retrouvé un peu délaissé. Mais ne vous en faîtes pas, j'ai quelques petites réserves et des projets plein la tête.

Cet été, mon beau-frère et sa chérie m'ont fait la joie de me confier la réalisation de leurs faire-parts de mariage. Inutile de vous dire à quel point je suis flattée d'autant de confiance mais en même temps un peu paniquée par cette mission et la peur de l'échec. N'ayant jamais réalisé de faire-parts, j'ai essayé de trouver quelques idées sur le net pour me lancer.

J'ai donc commencé par leur présenter cinq premiers modèles qui je dois dire leur ont plu. Un particulièrement pour sa structure, un autre pour ses couleurs et encore un autre pour ses finitions.

Et bien non, vous ne verrez pas les cinq modèles d'un coup !! Voici aujourd'hui le tout premier faire-part, dont il faut bien reconnaître que je me suis inspirée de la scrappeuse Sensibility (par ici la visite !) :

FP_1

Matériel : papiers Gaïa - Chocolat, Gaïa - Bleu layette, Gaïa - White, ruban, police Saginaw (merci Cath).

Merci par avance de vos petits messages qui m'encouragent toujours, c'est fort appréciable.

Je vous souhaite un très bon long week-end. Bises.

Publicité
Commentaires
C
tout en sobriété, j'adore !!
P
Il est très beau ce modèle... très tendre et classe...<br /> J'aime bien...<br /> Biz
V
Ce premier faire part est très classe.<br /> En plus ce sont mes couleurs préférées.<br /> Bravo et montre nous vite la suite.<br /> Bises.Véro
C
simple et classe !
M
Très élégant, en effet, ce faire-part. Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour scrapper ces temps derniers....ainsi je n'ai pas raté grand chose pendant les deux semaines que j'ai passées auprès de Gwendoline et Mael! Bises.<br /> P.S Saucisses-lentilles ....moi aussi j'adore!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité