Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 avril 2009

Sneak peek mini album Un week-end en plein air

Bonjour à toutes,

Pour mon dernier anniversaire (oui je sais ça commence à faire loin maintenant !), Troyenne77 m'avait envoyé un joli mini album avec quelques scrapbidules pour le décorer (ici). J'ai pris beaucoup de temps avant de trouver les photos qui colleraient parfaitement à ce mini très coloré.

Je vous montre un petit sneak peek pour vous faire patienter, juste le temps de finir le post avec toutes les photos (et y'en a !!).

sneak_peek_mini_we_en_plein_air

Il mesure 15 x 15 cm. Papiers déchirés et maltraités à l'edge distresser, coins photo, pages maintenues par une flipette, perforatrices, encrages, tamponnages et embellissement fait-maison sont au programme.

RDV demain ?

Publicité
Commentaires
P
tres beau.....
T
Alors les filles je l'ai vu en vrai ce mini il est SUPERBE. revenez vite demain !
A
oh!!oh!!ça a l'air sympa!!!!
A
tu nous fais trop envie !! bisous et à demain
C
ca m'a tout l'air très très joli.BISOUS
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité