Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 juin 2008

Merci Troyenne77

Bonjour à toutes,

En ce beau dimanche ensoleillé (pourvu que ça dure, on est en juin quand même maintenant !), je viens vous montrer ce que ma généreuse scropine Troyenne77 a envoyé pour mon anniversaire.

Une jolie carte avec un beau chaton :

IMG_8238

Un mini album très coloré dont toute la structure est déjà prête, y'a plus qu'à décorer :

IMG_8233

IMG_8242

Et plein de scrapbidules pour compléter l'album :

IMG_8228__clair_e

Je n'ai pas encore trop d'idées sur le thème que je vais consacrer à cet album, je ne voudrais pas décevoir Troyenne77, alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues...

Encore merci Fabienne !! A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard mais je ne savait pas . pour ma date anniversaire c'est 02 novembre, comme tu le demande sur ta newletter. Bonne soirée .bizzzzzzzz. martine j .
M
très joli et bon anniversaire , ne fais tu pas une collection ? tu pourrais en faire le sujet de ton mini; ou alors tes bestioles , elles sont marrantes.ou bien ta ville en détails.<br /> biz.m.
V
Ho, là, là, je n'arrive plus à suivre ! Désolée d'avoir râté un tel évènement. Bon anniversaire en retard mais avec toute mon amitié.<br /> Plein de gros bisous.<br /> Véro<br /> PS : Pour l'instant je suis désolée mais je n'ai pas de sujets à te proposer pour ce joli mini.
J
Y'a de l'anniversaire et je le savais pas (oups) alors JOYEUX ANNIVERSAIRE. et plein de BIZ de BKcine
G
Et bien... bon anniversaire... quand était-ce exactement?<br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité