Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 mai 2009

Merci ChristineB

Pour mon anniversaire cette semaine, j'ai reçu la très jolie carte de ChristineB que voici :

Carte_ChristineB___anniv_2009

En plus de cette très belle carte dont elle a le secret, elle avait joint ceci :

Cadeau_emball__ChristineB

Avec je crois la fameuse ficelle "qui pue de la vache" pour reprendre l'expression de sa fille ! Je vous fais profiter du contenu :

Cadeau_d_ball__ChristineB

Voilà, j'ai de quoi faire avec tous ces beaux brads ! Merci BEAUCOUP Christine !

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
Q
Ohhh j'avais pas vu!!! TRES TRES BON ANNIVERSAIRE!!! Même si j'ai un peu de retard!!! Gros bisous!
B
Petite cachotière tu ne nous avais pas dit que c'était ton anniversaire !
V
Bon anniversaire !!!<br /> <br /> la carte est superbe
P
Très jolie carte de Christine ... et Bon anniversaire !
C
honte a moi!!!!!!!!!!<br /> bonn annif!<br /> tu me donnes ton adresse<br /> <br /> bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité