Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
25 mai 2009

Mini album Rouge de Garance

Voici en détail le mini album que j'ai préparé pour Fabienne.

Pour la structure, j'ai suivi le tuto proposé sur le blog La Frénésie du scrap. Voici le lien direct pour celles qui seraient intéressées :

http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html#comments

Fabienne semble beaucoup aimer la nature et les fleurs alors j'ai choisi d'habiller ce mini tout en Rouge de Garance collection Fleur de Tiaré (oui alors je sais, Rouge de Garance a sorti plusieurs collections depuis mais il me reste encore plein de feuilles de cette collection !).

Voici ma version :

Mini_album_RDG___1____couverture

Mini_album_RDG___2

Mini_album_RDG___3

Mini_album_RDG___4___sous_mini_1

Mini_album_RDG___5___sous_mini_2

Mini_album_RDG___6___sous_mini_2

Mini_album_RDG___7___sous_mini_2

Plusieurs feuilles ont été détourées afin de laisser la possibilité de glisser les photos sous les fleurs :

Mini_album_RDG___8___d_tourage_1 Mini_album_RDG___9___d_tourage_2 Mini_album_RDG___10___d_tourage_3

Mini_album_RDG___11___d_tourage_4 Mini_album_RDG___12___d_tourage_5

Papiers Bazzill - Aloe Vera, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°7, encre color box Moss Green, perforatrice bordure festonnée Fiskars.

J'ai joint au mini quelques bricoles : des chutes de papiers pour un éventuel journaling, deux fleurs Bazzill ainsi que deux porte-étiquettes ronds pour la déco :

mini_album_RDG_et_ses_d_cos

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
je remonte le temps sur ton blog, outre les jolies cartes vues précédemment, je craque pour ce mini! il est magnifique!
V
superbe ! avec des papiers que j'aime !
C
superbe !<br /> je trouve ces papiers difficiles à utiliser, mais la, ils sont parfaits !
P
Très joli mini ... Cette structure est un régal, et à chaque papier différent, un album unique !
C
superbe!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité