Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 juin 2009

Merci VesDeLoup

Bonsoir à toutes,

Je suis en retard dans la mise à jour de mon blog en ce moment ! Ne vous en faîtes pas, après un petit passage à vide scrappesque, je m'y suis remise ce week-end et j'ai pu réaliser 4 cartes en une seule journée (un exploit !). C'est que j'ai pas mal de remerciements à envoyer quand même !!

En attendant de prendre les photos qui vont bien, j'ai une très jolie carte d'anniversaire à vous montrer. Celle-ci me vient de Séverine, que vous connaissez sous le pseudo VesDeLoup.

2009_06___VesDeLoup

En plus de la carte, j'ai été bien gâtée car Séverine avait joint plusieurs tamponnades Magnolia. Merci encore à toi Séverine.

Bises et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte !
C
tres belle carte
V
très belle carte !
G
Elle est à croquer cette carte.
L
en effet une bien jolie carte <br /> bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité