Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
7 juillet 2009

Merci ma NSP

Coucou,

Je vous propose une petite pause dans les cartes que j'ai à vous montrer afin de partager avec vous le colis que j'ai reçu ce week-end de ma chère nsp Troyenne77 :

une jolie carte aux tons marron et vert

carte

des tampons (ça tombe bien, j'en ai pas beaucoup encore)

tampons_papillons

et un alphabet (sobre comme j'aime)

alphabet_Toga

And last but not least, un superbe agenda :

agenda_ferm_

Vous voulez en voir plus ? Alors voici toutes les pages :

agenda_ouvert_1

agenda_ouvert_2

agenda_ouvert_3

agenda_ouvert_4

agenda_ouvert_5

agenda_ouvert_6

agenda_ouvert_7

agenda_ouvert_8

agenda_ouvert_9

agenda_ouvert_10

agenda_ouvert_11

agenda_ouvert_12

Je suis ravie pour toutes ces attentions et bouche bée devant ce bel agenda que je serai bien incapable de réaliser. J'avais déjà admiré celui que Fabienne nous avait présenté sur son blog (ici).

Merci encore à ma nsp et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Comme elle te gâte ta NSP !!!
P
Très bel agenda, et quel colis adorable !!! Dommage que je n'ai pas de NSP !
M
superbe cadeau
G
C'est superbe ! Bravo à ta nsp qui réalise des merveilles !
C
Terrible .... tu as été gâtée c'est magnifique La Biz La Delf
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité