Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 juillet 2009

Pour Gaëlle (gdesidees)

Retour aux cartes, avec aujourd'hui celle que j'ai envoyée à Gaëlle pour la remercier de sa carte d'anniversaire et lui souhaiter également le sien (avec un peu beaucoup de retard quand même !). La voici :

Carte_merci_pour_Ga_lle__gdesidees_

Papiers Gaïa - Blanc, Chartreuse Dream - Seeing spots, Canson rose et orange clair, encre distress Dried Marigold, brads Queen and co, police Joyful Juliana, trouillotage à l'aiguille.

Au centre de la fleur réalisée à l'edge distresser, c'est un faux brad. Je me suis servie d'une chute de papier et de mon outil pour oeillets afin d'obtenir ce petit rond.

Je suis déçue car Gaëlle ne l'a pas reçue alors que la carte est partie depuis deux semaines maintenant. J'espère qu'elle lui parviendra un jour.

A bientôt.

Edit du 07.10.2009 :
Pour la petite histoire, la carte m'est revenue 3 mois plus tard. Je l'ai repostée fin septembre à mon retour de vacances.
Gaëlle l'a reçue ce week-end.

Publicité
Commentaires
G
Elle aura fait bien du chemin... une carte à conserver précieusement ! lol<br /> Bisous et merci encore !
C
elle est très jolie,bisous
C
et bien il lui aura fallu du temps pour arriver, à ta jolie petite carte, c'est fou quand même<br /> gros bisous
C
Jolie carte pour elle qui la recevra en effet peut-être un jour... C'est bien dommage de ne pas pouvoir compter à 100% sur l'efficacité de la poste...
P
Tes fleurs aux ronds distressés sont fantastiques ! j'adore !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité