Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 juillet 2009

Pour Gaëlle (Gagaie)

Tant que vous ne vous plaignez pas, je considère que vous ne faîtes pas d'indigestion de mes cartes ! En voici une autre, celle-ci était pour Gagaie :

Carte_merci_pour_Ga_lle__gagaie_

Papiers Gaïa - Blanc, K&Company, Canson rose pale, chute de papier rose, encre color box Cocoa, perforatrice bordure Fiskars, police Joyful Juliana et trouillotage à l'aiguille comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
M
celle-ci je l'adore ! ça va finir en "copitage" biz.m.
P
Jolie encore celle-ci ... toute en douceur !
C
Loin de l'indigestion... Tes cartes sont toujours très typées et j'aime beaucoup.
C
magnifique cette carte<br /> bravo
A
Très belle carte clean and simple, très classe et je suis encore loin de l'indigestion.........<br /> bizzz Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité