Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
13 juillet 2009

Jolies frimousses

Parce que cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes petites poilues, je vous ai préparé un post avec quelques photos d'elles et leurs frimousses toujours aussi coquines :

Fidji_2009_07__2_

Fidji_2009_07__3_

Lola_2009_07__1_

Lola_2009_07__4_

Sur ces douces images, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Oh ils sont trop mignon!
M
trop mignonnes ! ...et bien nourries ! biz.m.
C
haaaaaaaaaaaaaa! j'adore les cochons d'inde!!!!!
Q
Trop mignons!!!
A
Elles sont toujours aussi craquantes tes "petites poilues" !!<br /> bizz Annie
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité