Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 août 2009

Mini album Saona

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'ai promis, me revoici avec un mini album que j'ai fini depuis quelques semaines maintenant. Il me manquait la reliure. Depuis, j'ai fait le plein en reliures Bind it All, y'a plus qu'à s'y mettre pour faire tout plein de mini albums. Pour celui-ci, je n'ose pas vous avouer depuis combien de temps il était commencé, seule ma nsp en a une idée ° )-

Je me suis énooooooooormément inspirée d'un superbe mini que N.Chauchadis nous avait proposé sur son blog avec des photos des Antilles. L'album mesure 10 x 20 cm. J'ai respecté son principe et tout ce qui faisait que j'aimais beaucoup son mini : une photo panoramique en pleine page et un mot ou groupe de mots en face, pas de journaling, des couleurs très vives, un style épuré. J'ai repris également le transparent Hambly que je trouvais parfait pour la couverture.

J'avais réussi à prendre de très jolies photos sur notre excursion à Saona quand nous étions au paradis en République Dominicaine et je voulais consacrer tout un mini à cette journée inoubliable. Je n'ai pas pu me résoudre à faire court, le mini est par conséquent assez épais. A noter : les photos ne sont pas retouchées. Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. Je vous laisse profiter du paysage :

mini_Saona___1

mini_Saona___2

mini_Saona___3

mini_Saona___4

mini_Saona___5

mini_Saona___6

mini_Saona___7

mini_Saona___8

mini_Saona___9

mini_Saona___10

mini_Saona___11

mini_Saona___12

mini_Saona___13

mini_Saona___14

mini_Saona___15

mini_Saona___16

mini_Saona___17

mini_Saona___18

Et c'est tout !

Matériel utilisé :

. cartonnette (pour chaque page),
. transparent Hambly - 3/4 graph,
. papiers Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°5 et n°6, Rouge de Garance - Aile ou Fleur n°3 et n°5, American Traditional Designs - Hot pink and lime cs, Basic Grey - Vanilla Bean, Bazzill - Harvest, Bazzill - Aloe Vera, Bazzill bleu, Gaïa - Blanc, Canson blanc,
. stylo gel blanc, stylo gel bleu ciel, stylo feutre noir,
. polices Joyful Juliana et Comic,
. glossy accents, glue dots.

Voilà, j'ai pris mon temps et je suis bien satisfaite du résultat. J'apprécie de plus en plus de faire des mini albums, peut-être même plus que des pages.

Merci à Nathalie de nous inspirer avec ses mini albums si colorés. 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Rhoooo...je suis devant mon écran et je bave, si si..tes photos sont tout bonnement splendides..un régal !!
L
Ton mini est SUPERBE !!!<br /> Et il me rappelle de biens jolis souvenirs...
A
les photos sont superbes et l'album également çà donne envie de partir en vacances
S
Oh c'est marrant que tu sois aller aussi en Rép.Dom. ...le sujet de mon dernier mini...merci pour ton petit mot dessus d'ailleurs, c'est toujours sympa de venir voir les merveilles des autres !!!...;-D
M
splendide ! et il semble si simple ! les photos/pages me plaisent beaucoup.biz.m.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité