Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 septembre 2009

Etats-Unis / les parcs nationaux

Bonjour,

Que d'absence sur mon blog ! Ne m'en voulez pas, j'étais en vacances. Je rentre d'un circuit aux Etats-Unis. N'ayant rien de nouveau à vous montrer en scrap pour le moment, je viens partager avec vous quelques photos de mon séjour. Je commence aujourd'hui avec les parcs nationaux. Des parcs immenses et tous différents. Difficile de ne choisir qu'une seule photo pour chaque parc.

Mesa Verde et les ruines des maisons troglodytiques indiennes

Mesa_Verde

Canyonlands

Canyonlands

le parc des Arches

Delicate_Arche

Monument Valley

Monument_Valley

Grand Canyon

Grand_Canyon

Bryce Canyon

Bryce_Canyon

Zion Park

Zion_Park

Je continue de trier mes photos et je reviens vous montrer d'autres clichés.

A bientôt pour la suite de la visite.

Publicité
Commentaires
M
merci de cette belle balade ! biz.m.
P
ah ça me rappelle d'excellents souvenirs, ma préférence va à Bryce canyon
M
Wouaw ! Ces vacances devaient être magnifiques ! Tes photos sont superbes : grandiose !!! Merci de nous faire voyager !<br /> Bises
V
Je viens de découvrir tes photos ... tu me fais rêver. Quelle chance !!!<br /> Bises.Véro
P
bah, ça me laisse rêveuse .......
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité