Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 janvier 2010

Merci Marie-Anne et Véro49

Coucou,

Aujourd'hui aussi, vous venez pour des cartes mais pas les miennes. J'ai reçu le 31 les cartes de Marie-Anne et de Véro49. Les deux dans un style très différent mais très jolies l'une comme l'autre. Je vous laisse apprécier.

Marie-Anne

2009_12__1____Voeux_Marie_Anne

Véro49

2009_12__2____Voeux_V_ro49

Merci encore à toutes les deux !

Publicité
Commentaires
L
tout en douceur et si jolies !!<br /> bises
M
De bien jolies cartes reçues !!! Tu as changé de bannière ? J'adore !<br /> Bonne année créative à toi aussi !<br /> Bises
E
Elles sont très jolies.<br /> J'en profite pour te souhaiter également une très très bonne année 2010.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
Bravo à Marie-Anne et Véro pour cs 2 jolies cartes!!<br /> bizzz Annie
M
Je vois que ma copine Véro a pensé à toi aussi! Elle fait de très belles cartes. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité