Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
17 février 2010

Pour souhaiter la bonne année à ma nsp

Aujourd'hui, j'ai plein de petites réas à vous montrer, toutes étaient destinées à ma nsp Troyenne77. J'ai mis le temps à lui préparer tout cela mais j'ai finalement réussi à lui envoyer avant cet été.

Voici une vue d'ensemble :

vue_d_ensemble

Vous voulez voir en détails ? Alors c'est parti :

. une carte de voeux pliage :

d'après le tuto de Cath

carte_ferm_e

carte_ouverte

Papiers : Gaïa - White / Cherry Arte - Mocha Magic
Encre color box Black
Brads Rayher
Police Vivaldi

. une pochette-cadeau à la déco simplissime :

je suis partie du tuto porte-chèque de Scrap2fille, que j'ai adapté aux dimensions de mon chèque-cadeau

pochette_ch_que_cadeau___ferm_e

pochette_ch_que_cadeau___ouverte

Papier : Making Memories - Coastline purple beach towel
Noeud mauve collé au glossy accents, offert par Nicoue

. une boîte pour contenir quelques scrapbidules :

d'après un tuto de Gaëlle

bo_te_cadeau

Papiers : Bazzill (mauve uni dont je n'ai pas noté le nom de la teinte) / Making Memories - Coastline purple beach towel
Ruban récupéré sur un vêtement

. et un carnet :

d'après un autre tuto de Cath

carnet___recto

carnet___verso

Papier : Cherry Arte - Mocha Magic / cartonnette grise / transparent
Cartonnette grise 2 mm d'épaisseur recouverte de Gesso sur les tranches

C'était du travail mais je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir avec tous ces tutos à disposition. D'ailleurs, je remercie ces dames pour leur partage très généreux. Et puis surtout, je me suis bien amusée à réaliser tout cela pour ma nsp.

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe ce que tu as fait avec les papiers cherry art!<br /> j'ai vu d'autres jolies cartes sur ton blog!
A
De très jolies réalisations, un bel ensemble, très harmonieux!!<br /> bizzz Annie
G
De bien jolies réalisation...je les aime toutes et je ne saurais en choisir une que je préfère ! Bisous
T
J'étais ravie !!<br /> L'ensemble est très classe. J'adore.<br /> Je vais avoir du mal à rivaliser.<br /> Encore un GROS GROS merci.<br /> Bises.
V
Super joli tout ça !! Ta nsp a dû être ravie !! Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité