Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 février 2010

Merci ChristineB

Coucou,

Je suis un peu en retard dans la mise à jour de mon blog, j'ai vraiment du mal à suivre le rythme en ce moment.

Voici la jolie carte de voeux que j'ai reçue de ChristineB :

voeux_2010_christineb

Une carte magnifique, comme d'habitude ! Et le petit plus, certaines bandes du papier vertical sont en relief et toutes douces.

Publicité
Commentaires
T
Une carte toute pleine de sobriété qui produit son effet.<br /> elle est bien belle.
C
tres jolie carte
G
Très jolie carte, bravo à son auteur !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle
C
j'aimes beaucoup ce que fait ChristineB, très jolie carte<br /> gros bisous
G
Très jolie carte ! Bisous
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité