Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 juin 2010

A toutes celles qui ont pensé à mon anniv... MERCI !!

Coucou tout le monde !!

Alors, tout d'abord, malgré ma longue absence, oui je vais bien. Je vais même très bien puisque je reviens de vacances en Corse où j'ai eu un temps magnifique. L'été est bien installé, si si je vous assure. J'aurais bien quelques photos à vous montrer, juste le temps de faire le tri et je reviens en partager avec vous quelques-unes.

Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour ça. J'ai reçu pour mon anniversaire de jolies cartes de scrap. Merci à vous toutes de votre gentillesse, qui plus est alors que le scrap est un peu moins présent dans mes activités du moment. Mais cela ne saurait tarder car j'ai matière à m'y remettre avec mo-ti-va-tion !!

Déjà, prévoir des cartes de remerciement. Je précise ou pas qu'il faudra peut-être être patientes quand même !?!

Ensuite, deux petites commandes à honorer pour une amie.

Voilà qui est écrit, oui oui, je sais, pas possible de revenir en arrière maintenant.

Pour aujourd'hui, voici les petites merveilles des scropines :

> Annie :

2010_05___Annie__mon_anniv_

> Marie-Anne :

2010_05___Marie_Anne__mon_anniv_

> Troyenne77 :

2010_06___Troyenne77__mon_anniv____carte

une carte toute en relief avec ces jolies roses

2010_06___Troyenne77__mon_anniv____carte_relief

et accompagnée de jolis tampons

2010_06___Troyenne77__mon_anniv____tampons

> Christine B :

2010_06___ChristineB__mon_anniv_

> Gagaie :

2010_06___Gagaie__mon_anniv_

Merci encore à toutes les 5 et bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir de tes nouvelles.<br /> A bientôt pour les photos de corse<br /> bizzz Annie
V
Contente de te retrouver sur ton blog de scrap ! Sache que toutes les cartes pour ton anniversaire ne sont pas encore arrivées... Je suis hélas très en retard, mais je compte bien finir ce que j'ai commencé avant ton anniv, très bientôt !! En ce moment je cours après le temps et je cumule les problèmes (enfin rien de bien grave, des tracas de la vie quotidienne disons)... Du coup j'ai du mal à faire ce que je voudrais en dehors du boulot ! J'espère que tu ne m'en voudras pas de ce retard ! Tout ça pour dire que je ne t'ai pas oublié et que je ne comptais pas juste m'arrêter à un email pour te souhaiter ton année en plus ;-)<br /> Gros bisous et bon dimanche, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations en scrap, <br /> <br /> Séverine.
G
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles car j'avoue que je commençais à m'inquiéter...<br /> Tu as été très gâtée niveau cartes. Bravo à leurs auteurs ! ^^<br /> <br /> Gros gros bisous et profite-bien du soleil<br /> <br /> Gaëlle
M
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien! Tu vois, on ne t'oublie pas et maintenant on va attendre les photos de Corse scrappées! LOL! Bises.
C
je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur ton blog !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité