Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
10 juillet 2010

CJ Voyages - New York

J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire. Cette fois-ci, par Séverine alias Ves De Loup.

Une jolie carte d'anniversaire, une carte de scropine toute en féminité, et la grosse surprise, sa participation à mon CJ Voyages. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas reçu et cela m'a fait très plaisir.

Ses pages sont toujours aussi belles, dans un style clean and simple qui lui va si bien. Et New York est un thème qui l'inspire beaucoup je trouve.

Vous voulez voir ? Allez, c'est parti !

La carte d'anniversaire, très technique et dans de jolis tons de saison :

2010_07___carte_anniv_VesDeLoup

La carte de scropine :

2010_07___carte_scropine_recto_VesDeLoup 2010_07___carte_scropine_verso_VesDeLoup_sans_coordonn_es

Les pages sur New York :

2010_07___CJ_New_York__page_gauche__VesDeLoup

2010_07___CJ_New_York__page_droite__VesDeLoup

Les deux pages côte à côte :

DSC06541

Pour la petite histoire, Séverine m'écrit qu'elle n'était pas très inspirée. Bah continue de ne pas être inspirée alors parce que moi j'adore !!

Merci encore à toi, bises.

Au cas où, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez bien de ces moments de détente.

Publicité
Commentaires
M
sympa tout ça, j'ignorais le thème de ton cj; je m'y pencherai ... un jour ...biz m.
V
Vraiment très contente d'avoir pu te faire plaisir !! ;-)<br /> Et merci pour ces compliments sur mon scrap, ça me fait chaud au coeur !!<br /> Gros bisous, <br /> <br /> Séverine.
C
gâtée, bon anniversaire, et jolies cartes<br /> gros bisous bonne vacances à toi , moi je dois attendre encore 15 jours, çà vient...lol !!!!
A
Les réalisations de Séverine sont superbes!!<br /> bises à toutes les 2<br /> Annie
G
C'est très sympa, bravo Ves De Loup ! ^^
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité