Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
6 septembre 2010

Carte de remerciement #2 (pour Fabienne)

Voici aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à ma nsp, Troyenne77. Pour toute la série de cartes de remerciements, j'ai utilisé les tampons que Fabienne m'avait envoyés pour mon anniversaire. Encore un grand merci Fabienne !!

2010_08___Carte_merci__2__Fabienne_

Papiers : Gaïa - Banane / Doodlebug Design - Orange obviously pinstripes (rayures) / Canson blanc / Canson orange / Three bugs in a rug - Cabana bloomers (fleur détourée)
Tampon Magnolia
Encres : Color Box - Black, Distress - Worn Lipstick, Dried Marigold, Fired Brick, Frayed Burlap

Publicité
Commentaires
L
une jolie carte toute douce!<br /> bises
P
ta carte est adorable et toute douce!
G
Elle est mignonne cette petite carte dans les tons orangés. ^^
M
toute mimi ta carte . belles couleurs .bonne soirée bisous .martine
P
belle harmonie de couleurs
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité