Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 septembre 2010

Carte de remerciement #1 (pour Gagaie)

Bonjour à tous,

Je reviens enfin avec quelques réalisations scrap à vous montrer. J'avais reçu des cartes pour mon anniversaire, j'ai mis beaucoup de temps à faire mes cartes de remerciements mais ça y est, elles sont faites et envoyées à leurs destinataires.

Je commence aujourd'hui par celle que j'ai envoyée à Gagaie :

2010_08___Carte_merci__1__Gagaie_

Papiers : Gaïa - Banane / Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°6 / Canson blanc
Tampon : The Greeting Farm - Hula Anya
Fleurs en papiers Artemio
Brad rose Rayher
Encres : Color box Black, Moss Green / Distress - Peeled Paint, Worn Lipstick, Dried Marigold, Tea Dye

A très vite pour la suite des cartes.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cartounette :)<br /> Bises.
C
elle est très jolie,bisous
G
Elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous et encore merci ^^<br /> <br /> Gaëlle
C
Presque aussi jolie que celle que j'ai trouvé hier dans ma BAL !!!! Merci Lasey !
M
Très jolie carte ....toute aussi jolie que celle que j'ai reçue aujourd'hui. Un grand merci à toi. Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité