Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 juillet 2007

J'ai gagné !

Coucou,

Je viens juste de me lever et d'apprendre que j'ai gagné la finale du Tournoi de ce mois sur Scrap à fond (on était 16 au départ). Je suis super contente !!! Voici ma page qui devait comporter deux photos et la technique du color blocking :

lasey___color_blocking

Papiers Bazzill - Fawn pour le fond. Pour les blocs : Bazzill White, Canson gris et Creative Imaginations. Stylo gel blanc sur les photos. Encre color box silver pour tous les blocs. Police Comic.

Pour sortir un peu du côté rigide de ma page, j'ai incliné une des deux photos, réalisé un coin photo et découpé des encoches dans les morceaux de papiers autour de la photo, de manière à faire apparaître un cadre avec le papier de fond marron.

Merci à Nadine de m'avoir permis d'utiliser les photos de son hamster, prises lors de notre semaine de vacances dans le Var.

A vous de me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
et la voiture du hamster aussi. T'as la même version cochon d'inde ? BKcine
E
bravo !!!! bon travail !
V
C'est une victoire méritée !! j'aime beaucoup l'association du bleu et des couleurs naturelles, les photos sont extras !!! Et puis comme tu dis, la photo placée de travers permet de rompre le côté rectiligne des color blocking... Bravo à toi !
M
Trop top la voiture ! Excellent ! Vraiment mdr ! Et la page scrap est très chouette !
T
Quel talent !!! Bravo.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité