Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
5 octobre 2007

Juste un clic pour être solidaire

En faisant ma tournée des blogs, j'ai découvert "la Chaîne Rose" via le blog de VesDeLoup. Il s'agit de soutenir l'association "Cancer du sein, parlons-en" en cliquant sur un lien (ici). Ce lien permet de télécharger gratuitement plein de recettes roses. Pour chaque téléchargement, 1 euro est reversé à l'association.

Parmi les recettes : yaourt aux fraises Tagada, milk-shake à la fraise, tiramisu aux framboises, muffins aux deux fruits rouges et noix de coco,...

J'espère que les gourmandes se feront plaisir tout en participant à une bonne action... Ceci est valable aussi pour celles qui sont au régime, lol !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est fait !
E
heu... je veux dire solidarité , ma langue a chourfé ou plutôt mon doigt a ripé ! hihihi !!
E
joindre l'utile à l'agréable ; bel exemple de solidaroté !
K
Moi c'est déjà fait! Je trouve que c'est un bel élan de solidarité.<br /> Bizzzz
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité