Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
15 novembre 2007

Pour Muchahorta - Partie 2

Bonjour,

Les impatientes sont-elles revenues voir la suite de mes pages pour Muchahorta ? Si oui, vous allez être contentes. Mon petit doigt me dit que d'autres n'ont pas attendu et sont allées voir directement chez Muchahorta... hein Marie-Anne !?! Voici donc ma participation à son deuxième CJ, "Recettes des scropines".

Les pages sont au format 16 x 21 cm. Une page est en recto-verso (le titre de la recette et la page sur moi) et une autre page juste sur le recto (photo + recette). N'ayant pas assez de place pour faire apparaître les ingrédients et la recette sur la page avec la photo, et ne voulant pas cacher le papier imprimé, j'ai décidé de faire un tag recto-verso.

CJ_Muchahorta_Recettes___Page_1___recto

CJ_Muchahorta_Recettes___Page_1___verso

CJ_Muchahorta_Recettes___Page_2___recto

Zooms sur le tag bicolore :

CJ_Muchahorta_Recettes___Tag_recto   CJ_Muchahorta_Recettes___Tag_verso

Matériel : cartonnette Canson, papier Cherry Art - East of India (une évidence pour cette recette, lol !), fleurs détourées depuis une chute de papier Three bugs in a rug - Cabana bloomers, encre color box cocoa, oeillet Gaïa pour le tag, police Martina.

Pour revoir ces pages et les précédentes sur son blog, c'est ici :

http://muchascrap.canalblog.com/archives/2007/11/13/6874149.html

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
elle a l'air excellente ta recette! et ta participation est extra
E
quelle bonne idée ces recettes des scropines ; et les scropines tu les invites quand pour tester ??
K
Très joli et miam miam....<br /> Bizou bizou
T
LA gourmande ....
T
Et moi le gourmande de service précise que c'est DELICIEUX !!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité