Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 novembre 2007

Pour Tite Marmotte

Bonjour tout le monde !!

Encore une tite carte avec mon tampon Magnolia. Désolée les filles mais je ne m'en lasse pas !!! Vous vous rappelez du mini album que Patricia m'a offert suite à un concours sur son blog (précédent post ici). Comme toute scrappeuse qui se respecte, je me devais bien de lui faire un petit quelque chose pour la remercier. Voici donc ma modeste carte au vu de son superbe mini (qu'il me reste à décorer !) :

Pour_Tite_Marmotte

Matériel : papiers Canson, Creative Imaginations (recto-verso) et American Traditional Designs (recto-verso aussi), tampon Magnolia, aquarelle, perforatrice fleur, encre color box Cocoa.

Heu... si vous en avez marre de mes cartes Magnolia, vous avez le droit de me le dire, lol !

Hasard de calendrier, j'ai fait cette carte le 3 novembre avant de voir le défi de ce même jour sur le forum Scrap à fond où il fallait faire une carte avec 3 papiers différents, un tampon et une fleur. Bien tombé, non ?

Bisous à toutes et un gros bisou particulier à Tite Marmotte.

Publicité
Commentaires
G
Je ne m'en lasse pas non plus de ton tampon magnolia, il est superbe.<br /> <br /> Bisous
M
Mais on ne s'en lasse pas ! lol C'est même très sympa de voir les variations d'un même thème. Cette carte en tout cas est très belle...
P
mais arrête donc de te dévaloriser comme ça !!! elle est adorable cette petite carte, je l'aime beaucoup et elle trône déjà fièrement parmi mes scrap kdo ! bisous à toi
J
que c'est mignon !!!!!!! j'aime beaucoup , bravo .
C
bravo ! Troooop belle ! Perso je me lasse pas de ton tampon Magnolia, j'adoreuuuh !
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité