Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
26 novembre 2007

CJ Voyages - St Valéry

Muchahorta m'a fait la surprise de m'envoyer une deuxième participation à mon CJ (pour revoir ses précédentes pages sur la République Tchèque, c'est ici). Cette fois, elle a décidé de m'emmener à Saint Valéry, dans la baie de Somme. A noter que Muchahorta habite en Belgique.

Voici ses jolies pages toutes douces aux tons pastels :

St_Valery___page_gauche

St_Valery___page_droite

St_Valery___page_gauche St_Valery___page_droite

Hé oui, ce sont bien des moutons sur la plage !!!

J'en profite pour tendre la perche à toutes celles qui voudraient de nouveau participer à mon CJ, le nombre de participations est illimité, lol !

Merci encore à toi Kathy et bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cet endroit mais il y a une atmosphère paisible dans ces pages.C'est joli. Bises.
E
c'est charmant et comme tu dis très doux ...
M
Oui c'est un endroit à découvrir, très charmant.<br /> Bisous
P
bravo à elle c'est superbe !
M
Je suis contente que ça te plaise. J'ai vraiment aimé faire ces pages. Et nous aimons beaucoup Saint Valéry, c'est vraiment une très belle ville...<br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité