Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
27 novembre 2007

J'aime pô les calins !

Cela faisait bien quelques mois que je ne m'étais pas remise à scrapper des pages pour l'album des trouillettes. J'ai profité du défi n°6 de la crop en ligne de ce mois-ci sur Scrap à fond pour faire une double-page. En fait, il fallait faire une page clean and simple (celle de la crop c'est la page de droite). J'avais suffisamment de photos de ma Fidji papouillée pour en faire une double-page :

L_F___034___Fidji_po_calins

L_F___035___Fidji_po_calins

L_F___034___Fidji_po_calins L_F___035___Fidji_po_calins

Le fond noir est le papier support de l'album. Papier imprimé Cherry Arte - Twilight. Canson blanc pour le mattage des photos. Titre ciselé dans un Canson blanc et une chute de Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°6. Police Martina. Stylo gel blanc.

J'aime bien ces deux pages. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Edit du 28.11.2007 :
Plusieurs d'entre vous regrettent les visages floutés sur les photos. J'avais posté un billet où j'en expliquais les raisons (ici). Néanmoins, j'assouplis ma position en ne cachant que les photos de mes proches. Je me suis donc remise sur ces deux pages.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces pages clean and simple!
G
Jolie double page. Dis-moi, comme tu fais tes titres si parfaits ? Avec le craft robot ?<br /> <br /> Bisous et caresses à tes boules de poils
P
t'es vraiment trop mini avec tes couillons dingues (moi j'appelle ça comme ça !!)
V
superbe ta double page, les papiers mettent bien en valeur les photos, ensemble très reussi !!!<br /> <br /> ps : merci pour ta visite chez moi,<br /> oui les transferts fleurs sont des RDG, je fais des efforts pour tout noter, mais dur dur de me discipliner !!!lol<br /> <br /> a bientot,<br /> virginie
V
Superbe double page !!! Les photos ressortent tellement bien sur ce fond noir et le sketch est bien sympa ! Bravo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité