Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
29 novembre 2007

Pour Marie-Anne

Coucou,

Marie-Anne m'avait proposé un échange de cartes de scropines. Je lui avais proposé en plus d'inaugurer mon CJ (pour revoir ses jolies pages italiennes c'est ici). Entre-temps, elle a lancé le sien sur l'architecture typique des villes et campagnes : les maisons, les toits, les balcons, les portes ou fenêtres,... 

J'ai alors pensé à mes photos prises en Corse cet été, où on était partis voir le Cap Corse, le point le plus au nord de l'Ile de Beauté. Et on avait eu la surprise d'y trouver un beau moulin.

Voici donc mes deux pages au format 20 x 20 que Marie-Anne a reçues :

CJ_Marie_Anne___page_gauche

CJ_Marie_Anne___page_droite

Et ensemble :

CJ_Marie_Anne___page_gauche CJ_Marie_Anne___page_droite

Comme vous avez pu le constater, j'aime bien coudre sur mes pages. Cette fois, comme il me restait de la place, je me suis essayée à un doodling couture :

d_tail_couture

Matériel : papiers Bazzill - Avalanche, Clairefontaine, Canson bleu et blanc, encre color box Smoke blue, police Martina, couture à la main avec fil à broder DMC.

J'avais acheté cet imprimé Clairefontaine à mes débuts en scrap. Je le trouvais très beau (j'en avais même acheté deux feuilles) mais je n'arrivais pas à associer son côté chargé en motifs avec mes photos... Je suis contente d'avoir enfin trouvé les photos qui allaient bien.

Merci pour vos p'tits mots de plus en plus nombreux et que j'attends de lire avec impatience. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
Je les trouve particulièrement réussies
M
joliiiiiiii
J
Très jolies ces 2 pages ! Beaux papiers, jolie mise en page et super travail de couture ! J'adore les couleurs... bravo !<br /> Biz<br /> Jess
N
Bravo<br /> tes pages sont magnifiques<br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité