Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
14 décembre 2007

Noël avant l'heure !

Bonsoir !

Je suis contente, aujourd'hui j'ai bien avancé dans mes achats de Noël. Encore quelques cadeaux et y'aura plus qu'à emballer et déposer sous le sapin. Même les chocolats sont prêts.

Entre deux cadeaux, j'ai pas pu résister à deux livres de la collection Scrap Attitude :

Scrap_Attitude___les_mini_albums Scrap_Attitude___scrap_cr_atif

C'est pas de ma faute, il me restait des chèques lire, j'allais pas les laisser se perdre, non ? Pour les avoir feuilletés, je peux dire qu'ils sont très bien et riches en idées.

Le prochain ce sera Scrap Couture, ça vous étonne hein ?

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
P
moi non plus j'ai pas résisté : j'ai les mêmes à la maison !!! et ils sont super !!!!!
T
et en plus il y a pas de mal à se faire plaisir !!!!
P
on ne peut reprocher à personne d'acheter des livres ! tu as eu raison
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité