Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
31 décembre 2007

Calendrier chinois

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous montrer le beau calendrier offert par notre restaurant chinois préféré. Il est tout brillant, avec des petits personnages pour enfants mais j'adore !! Photos choisies :

01

02

03

04

05

Merci d'avoir regardé. Je profite de ce message pour vous souhaiter un excellent réveillon de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
C
Super le calendrier...
P
Bonsoir je découvre ton blog et te remercie d'avoir visité le mien ! tes cochons d'inde sont tout aussi craquants qu'Elvis ;) ! je reviendrais voir ton scrap ! bonne année et plein de bonnes choses !!!
T
C'est vrai qu'il est rigolo !!! BON REVEILLON A TOI ET A TA FAMILLE (poilues et autres lol !)
K
Il est trop rigolo ce calendrier!! Bon réveillon à toi!<br /> Bizou bizou
T
superbe le calendrier nous on a eu droit au classic qui se déroule avec les dragons !!!!!<br /> y en a qui ont de la chance!!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité