Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

Bonjour tout le monde,

Bien réveillonné ? 

En ce premier jour de l'année 2008, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité. Que 2008 vous aide à accomplir vos rêves auprès de ceux que vous aimez.

Et maintenant mes voeux en image :

Bonne_ann_e

Désolée, c'est toujours le même tampon, ma commande n'est pas encore arrivée (surement quand je serai en Rép. Dom. !!)

Zooms sur le titre :

Zoom_titre

et un flocon embossé à chaud (première tentative d'embossage) :

Zoom_flocon_emboss_

Papiers Canson blanc, Basic Grey - Blitzen (pantalon et ballon de la miss) et Bazzill - White (pull), perforatrice flocon, encre color box Frost white, encres distress Broken China et Peeled Paint, tampon Magnolia, aquarelle, police Amadeus.

Déjà un an que j'ai découvert le scrapbooking. 2007 a été une année riche en apprentissage, projets de scrap, joies et rencontres virtuelles. J'en profite pour vous remercier de vos visites et commentaires de plus en plus nombreux et je formule le voeu pour 2008 de vous lire encore plus nombreuses. Merci à toutes, ce blog ne serait pas ce qu'il est sans vous.

Bonne Année.

Publicité
Commentaires
V
une très bonne annee 2008 pour toi également <br /> biz
V
hé oui, vous le comprendrez, je suis la très heureuse destinataire de cette très jolie carte !!!! et je vous promets qu'en vrai elle est encore plus jolie !!!!!<br /> BONNE ANNEE A TOI CHRYSTEL et à tous les tiens!<br /> encore merci pour ta jolie carte,<br /> <br /> Véro!
N
très belle année à toi aussi<br /> qu'elle soit synonyme de bonheur, tout simplement !<br /> Bises<br /> nath
G
Jolie carte, on ne se lasse pas de ce tampon.<br /> <br /> Bonne Année à toi et ta famille ! Qu'elle vous apporte: Bonheur, Santé et prospérité.<br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> Gaëlle
L
bonne année a toi!!! j'aime bcp les couleurs de ta carte!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité