Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
2 janvier 2008

Pause

Pour bien commencer cette nouvelle année, voici enfin une page toute fraîchement finie avec mon style d'aujourd'hui !!

J'ai profité du sketch 2007-51 proposé par Krystel sur la Boît'A Scrap pour faire la page soeur de ma dernière page sur les Baléares (Au soleil). J'avais en tête d'utiliser les mêmes papiers, pari réussi !

Tout d'abord le sketch :

bob376___sketch_2007_51

Et ma page avec pour modèle Manu qui prend la pose sur les marches du bar de la piscine de notre hôtel majorquin :

Bal_ares___Pause

Matériel : papiers Bazzill - Canvas pour le fond, Bazzill - Fawn, Chatterbox - Guest Eyelet, Chatterbox - Butter and olive stripes (recto et verso), Canson blanc pour le mattage de la photo, encre color box Cocoa, polices Joyful Juliana et Tahoma, couture fil marron et première utilisation du glossy (sur le titre et les flèches).

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
P
Et bien tu commences bien l'année avec une jolies pages aux belles couleurs
C
merveilleuse cette page, j'aime beaucoup les tons et l'aspect "simple" qui fait tout son charme.
J
Je te souhaite une merveilleuse année 2008, débordante de mille bonheurs et idées créatives !
A
très jolies les couleurs!et le sketche simple et harmonieux
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité