Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
4 janvier 2008

Ayé, c'est le jour J !

Enfin le jour du départ tant attendu ! Mon blog va être en vacances jusqu'au 19 janvier pendant que je serai en République Dominicaine. Nous sommes déjà attendus, regardez :

R_p_Dom

Bon scrap à toutes, à mon retour je viendrais voir tout ce que j'ai manqué sur vos blogs et je vous montrerai quelques photos sauf si en rentrant je vois une pétition demandant la non diffusion de photos paradisiaques.

A bientôt (enfin pas trop tôt, vous comprendrez pourquoi !). Bises.

Publicité
Commentaires
A
dur dur de revenir sur terre!!!!!
B
Passe de bonnes vacances et ramene nous pleins de jolies photos avec beaucoup de soleil!!! Bizous
P
encore en vacance veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus au soleil!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> patou
K
Bon tu reviens quand????? ça fait longtemps tu es partie!!!!!lol<br /> Bizou bizou
V
Petite veinarde !!!<br /> Profite aux maximum de ces belles vacances et reviens nous en pleine forme avec de belles photos.<br /> Bises.<br /> Véro
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité