Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
24 février 2008

1er mini album - Sneak peak

Hé hé hé... j'ai enfin fini mon premier mini album commencé en novembre (vous en aviez vu une page à l'occasion d'un défi ici), abandonné pour faire quelques pages et repris ces dernières semaines. Un mini que j'ai donc eu le temps de mûrir pour faire des pages toutes différentes.

Ce mini album est inspiré du mini album à fenêtres proposé par Anaïs sur le forum Scrap à la carte (pour voir le sien, c'est ici).

Pour bien vous en faire profiter, j'ai décidé de vous le montrer par double-page. Oui je sais, je suis un peu sadique sur ce coup-là mais sinon ça vous ferait trop de photos d'un coup et comme ça je pourrai vous montrer les fenêtres et décrire le matériel utilisé plus facilement.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous ai préparé un petit sneak peak :

mini_Tour_Eiffel___sneak_peak

A très bientôt alors.

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ça dis donc ! Parce que tu nous mets l'eau à la bouche là !
T
Alors là ça m'épate .... sans se concerter on travaille sur le même mini !!!! Le tien à l'air bien .... vivement la suite !!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité