Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 mars 2008

Tag Scrapzine

Bonsoir à toutes,

Babsy m'a taguée. Il s'agit du tag de mars lancé par Scrapzine.

Les règles sont les suivantes : 
. vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ
. vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir
. vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : parlez-nous de vos premières...

. JOB : télé-enquêtrice, oui je sais, les questionnaires par téléphone ça embête tout le monde mais au moins ça fait un peu d'argent de poche quand on est étudiante

. VOITURE : une Peugeot 106, je l'ai toujours ma titine !!

. PAGE DE SCRAPBOOK : après avoir acheté un livre de scrap plutôt européen, je m'étais lancée sur une page mosaïque (vous pouvez la revoir ici)

. VOYAGE : un week-end à Londres avec le comité d'entreprise de ma mère, je devais avoir 11 ans

. BAISER : je préfère l'oublier celui-là !

Voilà, mission accomplie ! Prochaines taguées :

. Troyenne77
. Muchahorta
. Cecej
. Yanyka
. Gagaie

Promis, la prochaine fois je reviens avec du scrap !

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

Publicité
Commentaires
P
j'allais justement te taguer...
V
Hi hi ! Toujours marrant de lire les réponses des autres ;-)<br /> Bises, <br /> Sev.
K
personnee n'a échappée à ce drôle de tag!!!
E
Je vois que tu as déjas été taguer..... ZUT !<br /> Je venais T'annoncer que je t'avais tagué. Tampis ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
M
Merci de ne pas m'avoir taguée! Je te suis très reconnaissante.Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité