Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 avril 2008

Dodo à l'ombre - version 2

Bonsoir tout le monde !!

Merci pour tous vos comms sur ma dernière recette, je vois que vous commencez à apprécier ma cuisine presque autant que mon scrap.

Aujourd'hui, ce sera du scrap réchauffé ! Je vais vous montrer une page que vous avez déjà vue mais que j'ai retravaillée. J'en profite pour vous remercier de vos très nombreux commentaires sur la première version.

La version précédente de ma page Dodo à l'ombre (ici) ne me plaisait pas complètement au niveau du journaling et du titre. Je trouvais que cela faisait trop de couture alors j'ai repris ma page, changé le journaling en bandelettes par un journaling lettre par lettre qui est maintenant plus visible, et refait mon titre de la même manière (plus gros, j'aurais eu trop de difficultés à cacher les trous de la couture) sauf qu'au lieu de le coudre, je l'ai glossifié. Ah et puis aussi, il me restait quelques fleurs que Véro m'avait envoyées, j'en ai rajouté 3 dans le coin droit de la photo, maintenues par des brads en métal Making Memories.

Allez, j'arrête de "parler", voici donc la deuxième version (dernière c'est promis !) :

Dodo___l_ombre___vs_2

zoom sur les retouches :

IMG_7821 IMG_7824

Merci pour vos avis.

Je reviens bientôt vous montrer d'autres réalisations de scrap, dès que les destinataires les auront reçues.

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment un style bien à toi! Cette page est splendide!
L
Ta page est vraiment très belle. Le chat est tout mimi.<br /> Bisous
J
Bravo pour les 'tits + rajoutés, la page est super sympa et harmonieuse ! J'adore la photo et les tons choisis tout à fait adequat !<br /> Biz<br /> Jess
F
Merci pour ton com sur mon blog! A mon tour je découvre ton blog qui fourmillent de choses intéressantes.<br /> Bis et à bientôt<br /> France
M
wouaaaw!! bravo, c'est magnifique!! merci pour ton adresse! biises micky
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité