Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
12 mai 2008

Nouvelle bannière

Le printemps est enfin là depuis une semaine. Ce beau soleil m'a donné envie d'une bannière plus épurée et plus estivale.

Je range donc celle en place depuis novembre dernier :

Banni_re_2_avec_bordure_blanche

et mets en place la nouvelle, beaucoup plus simple oui :

banni_re_3___bordure_blanche

J'en profite également pour modifier les couleurs de mon blog. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais continuer à profiter de ce temps magnifique. 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
jolies les couleurs de printemps !!!
P
j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !!!<br /> Jolie bannière !
J
très jolie bannière !
J
C beau mais ... ON VOIT PLUS MES COPINES !!!! Biz. BKcine
M
Ton blog fait peau neuve ! C'est très beau !<br /> <br /> Je profite de mon passage pour m'abonner à ta newsletter ;)<br /> <br /> Bises
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité