Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
16 mai 2008

Y'a qu'à demander !

Merci pour vos gentils messages sur la nouvelle bannière et le nouveau look de mon blog. Lola et Fidji vous manquent, cela me fait plaisir de voir que vous les appréciez tant ! Et je vous comprends, elles sont tellement mimis, il ne pourrait pas en être autrement. Comment ça, je suis pas objective !?!

Vous les avez voulues, les voilà :

Les_deux___Ins_parables

Bon début de week-end à toutes. Je reviens bientôt, j'ai des choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
J
Mon vieux !!!! faut remonter jusque là pour les voir .... BKcine
J
Ah . QAUND MEME !!! Bisous. BKcine
G
Rooooooo elles sont mimies !<br /> <br /> Caresses aux deux petites boules de poils
A
tu vas pouvoir faire une jolie page avec cette photo craquante !
M
sont mimis , j'en ai aussi et je les adore
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité