Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
18 mai 2008

CJ Voyages - Sardaigne

Bonjour tout le monde !!

J'ai plein de choses à vous montrer, pages et autres mais le temps me manque un peu en ce moment. En attendant, je vous montre la dixième participation à mon CJ. Merci à Annie de s'être lancée, elle revient juste de Sardaigne.

Je commence par sa jolie carte de scropine :

Annie___carte_recto Annie___carte_verso_sans_coordonn_es

Et les pages Sardaigne dans les mêmes tons :

Sardaigne___page_gauche

Sardaigne___page_droite

Vous avez remarqué le tag dissimulé sous la photo ? Je vous laisse prendre connaissance du texte :

Sardaigne___tag_cach_

Et côte à côte :

Sardaigne___page_gauche Sardaigne___page_droite

J'aime beaucoup les lettres en mousse et en feutrine qui donnent de l'épaisseur aux pages. J'adore aussi le mélange bleu et chocolat.

En plus de sa participation, Annie m'a bien gâtée, regardez tout ce qu'elle m'a envoyée :

scrapbidules_Annie

Si vous ne connaissez pas encore Annie, allez-lui rendre une petite visite sur son blog :

http://scrap-photo.over-blog.com

Merci encore Annie, j'aime beaucoup !!

Pour toutes les prochaines qui souhaiteraient participer à mon CJ, je vous remets le lien pour les consignes : ici. Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu sa participation sur son blog, c'est magnifique !!
P
Bravo à Annie pour sa participation !<br /> J'aime beaucoup !
P
Tu as été gâtée, c'est superbe
A
Contente que mon CJ te plaise!!<br /> bises<br /> Annie
M
Je suis allée sur le blog d'Annie il y a un instant et c'est avec plaisir que je regarde à nouveau sa participation à ton CJ car c'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs et le sujet choisi (j'ai appris quelque chose aujourd'hui).Bises.
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité