Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
30 mai 2008

Fête des Mères 2008 - Partie 3 (pour la maman de Marion)

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire par mail, par commentaire ou sur les forums scrap que je fréquente, hé oui depuis le 28 mai, j'ai 28 ans !

Pour en revenir au scrap, en voyant une de mes cartes, mon amie Marion m'a demandé de lui faire une petite carte pour la Fête des Mères. En effet, sa maman collectionne les hérissons. Voilà donc ma petite carte dans le même esprit que celle qui lui a plue :

Carte_pour_Marion___F_te_des_M_res

Matériel : papiers Canson et Toga, illustration Penny Black, police Scriptina et stylo feutre noir.  

Voilà, le chapître Fête des Mères est clos pour cette année. A bientôt et pour une page cette fois, je sens que je vais finir par vous lasser avec mes cartes hérissons.

Publicité
Commentaires
S
toutes tes ptites cartes sont très jolies, c'est des tampons hérissons ??<br /> bizzz sophie77
C
Avec un peu de retard : bon anniversaire !!! J'aime beaucoup les trois cartes pour la fête des mères.
J
BIZ à mes deux copines. BKcine
D
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères !Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur !<br /> ça ne se voit pas, mais je le chante en même temps que je l'écris , est-ce que tu l'as bien entendu ?
M
Toutes ces cartes sont vraiment crop crop mimi ! J'ai un faible pour la première ! Et pour la deuxième aussi ! Oh ben finalement pour toutes les 3 ^^ LOL
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité