Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lasey
Le Blog de Lasey
Archives
3 juin 2008

Une rencontre pas banale

Comme promis, aujourd'hui une page.

Celle-ci a été faite dans le cadre du challenge freestyle de mai sur le forum La Boit'à Scrap. Ce mois-ci, c'était un scraplift à la chaîne. Je n'ai pas beaucoup de pages freestyle à mon actif alors je me suis lancée.

J'ai reçu la page de Leolys :

smile

Et voici mon interprétation :

Une_rencontre_pas_banale

Oui alors j'ai bien dit "interprétation". En effet, l'arabesque ne me tentait pas et je voyais bien un titre en haut à droite. J'ai accentué l'effet peinture, fait des cercles plutôt que des formes ovales et évidé certains cercles pour alléger le tout. On reconnaît quand même la page, non ?

Côté matériel : papiers Bazzill - Parakeet, Rouge de Garance - Fleur de Tiaré n°7, peinture acrylique, stylo gel blanc, peinture 3D, stylo feutre noir, police Joyful Juliana, encre color box Moss Green.

Voilà, pas facile ce challenge mais bon il faut bien sortir de temps en temps de sa zone de confort...

Publicité
Commentaires
B
très jolie page, tout en douceur !!!
S
très sympa!
F
je viens enfin de s'inscrire à ta news! je pensais l'avoir fait mais non... lol<br /> j'aime bcp ton interprétation! j'adore l'effet de la peinture! bizzz
N
entre nous, je préfère la tienne, j'aime beaucoup les taches de peintures que tu as glissé de ci delà <br /> bravo pour cette page free style !
M
Très belle interpretation !<br /> Ce n'est pas toi qui m'as demandé une fois si je n'avais pas une attirance pour le vert, hihi!!!
Le Blog de Lasey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité